Hyères les Palmiers, Un Emplacement Exceptionnel dans le Var

La Cigale Varoise Hyères les Palmiers,             Un Emplacement Exceptionnel dans le Var
La Cigale Varoise vous souhaite la Bienvenue

La Cigale Varoise vous propose ses appartements privés situés en Provence d’Azur à Hyères Les Palmiers à 300 m de la plage , sur le port et à proximité de l’aéroport de Toulon – Hyères.

Un lieu unique pour vos vacances ou week-ends, nos logement sont climatisés, et disposent de tout le confort nécessaire à un séjour réussi.

Hyères La Plage

La Cigale Varoise Hyères les Palmiers,             Un Emplacement Exceptionnel dans le Var
La Cigale Varoise – Des moments de convivialité lors de belles soirées d’été

À Hyères dans le Var, sur le Port et à 300 mètres de la Plage, à 10 minutes à pieds de l’Aéroport de Toulon/Hyères, à 10 minutes à pieds de l’Hippodrome.
À 18 km de Toulon, à 6 km de la plage de l’Almanarre, au pied du massif des Maures et face aux îles d’Or (Porquerolles, Port Cros, le Levant), Hyères est la ville la plus au sud de la région Provence Alpes Côte d’Azur.
Pour vos vacances dans le Var, Hyères les Palmiers vous enchantera avec sa vieille ville et ses kilomètres de plage de sable fin.

CLIQUEZ ICI pour découvrir nos logements à Hyères Plage…

 

Vous aurez également le choix de séjourner à Carqueiranne, station balnéaire reine de la tulipe, réputée pour sa convivialité, son art de vivre, son marché du jeudi matin, et son célèbre Théâtre In Situ se déroulant au Fort de la Bayarde, chaque été…

Carqueiranne

La Cigale Varoise Hyères les Palmiers,             Un Emplacement Exceptionnel dans le Var
La Cigale Varoise – L’entrée autonome de votre logement à Carqueiranne

Pour vos vacances dans le Var, Carqueiranne vous enchantera avec son petit village provençal,
Carqueiranne est une station balnéaire située en bord de mer entre la commune d’Hyères et Le Pradet. Elle est encadrée par la montagne du Mont des Oiseaux et à l’ouest par la colline de la Colle Noire.

Carqueiranne, station balnéaire varoise, située entre Toulon et Hyères, bénéficie d’un cadre de vie hors du commun, son village, ses plages, son marché, ses nombreuses festivités, et nombreux restaurants cotés font de ce petit coin de paradis un endroit idéal pour passer un week end en famille ou en amoureux.

Elle est située à seulement quelques minutes de l’aéroport international Toulon-Hyères.

Station balnéaire depuis 1990, Carqueiranne possède une longue façade littorale qui s’étire d’ouest en est sur près de 10 km. Celle-ci offre une grande diversité de paysages: plages de sable ou de galets, falaises plus ou moins abruptes, rochers aux formes insolites qui alternent avec des restanques, belles demeures parcs et jardin. Vers l’intérieur, deux ensembles de collines culminant à 300 mètres d’altitude, encadrent une bande de plaines qui traverse la commune d’Ouest en Est.

Carqueiranne possède un climat méditerranéen, avec un fort ensoleillement, et une douceur des températures, avec une moyenne annuelle de 16°C.

L’agriculture est présente dans les paysages de Carqueiranne. Les restanques couvertes de fleurs, les plaines ponctuées de serres et le blason, rappellent que la commune a une vocation agricole.

CLIQUEZ ICI pour visiter nos logements à Carqueiranne…

Translate »
Copyright 2018 - La Cigale Varoise - Tous droits réservés - Mentions légales